The Path... the Way wich is yours...


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Noms divins

Aller en bas 
AuteurMessage
La Liseuse de Cartes
Admin ~ PNJ
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Pays:
Pouvoir:
Autre: Révélatrice des noms divins

MessageSujet: Les Noms divins   Mar 19 Fév - 18:09

LES NOMS DIVINS

Chaque être en ce monde, qu'il soit Humain ou Anima, possède un nom qui n'appartient qu'à lui et qui lui permet de contrôler ses pouvoirs. Ce nom lui est révélé par la Liseuse de Cartes lors de sa première visite au temple de son Dieu ou à l'Antre même de la Liseuse de Cartes.

Ce nom n'est donc connu que de deux personnes : la Liseuse de Cartes et son possesseur. Si quelqu'un apprend le nom divin d'une autre personne, il se verra accordé une maîtrise totale des pouvoirs de cette autre personne. Cette autre personne perdra alors ses pouvoirs mais restera en vie, et sa Pierre d'Âme ou son Gardien ne lui sera plus indispensable. Seulement, peu d'êtres désirent perdre leur(s) pouvoir(s) et leur Gardien ou Pierre d'Âme. La plupart es gens gardent donc ce nom secret. Mais confier son nom divin à une autre personne est un acte empli de sens : il montre l'amour et la confiance que l'on porte en cette autre personne qui n'est bien sûr pas obligée de voler les pouvoirs du possesseur du nom.

Ce fameux nom est donc donné lors d'une rencontre entre la Liseuse de Cartes et le personnage concerné. En fait, il s'agit là d'un passage rp obligatoire pendant lequel votre nom sera vous révélé, mais qui nous permettra aussi d'évaluer votre rp, on ne le vous cache pas. En principe, cette révélation se fait lorsque votre personnage atteint l'âge adolescent. Il y a donc deux possibilités :

- Votre personnage est un adolescent. Il doit donc aller voir la Liseuse de Cartes dans son Antre ou dans le Temple de son Dieu attribué.
- Votre personnage est un adulte, il a déjà dépassé l'âge adolescent et connaît déjà son nom divin. Dans ce cas, le rp se fera sous forme de flash-back, un retour dans le passé.

Il y a un troisième cas, qui, je pense, ne sera que très peu courant, c'est lorsque votre personnage est un enfant. Vous serez alors dispensé de ce passage (à savoir que je considère que l'on entre dans l'âge adolescent à 12 ans et que l'on en sort vers les 17-18 ans).

Ce passage rp devra se faire après la validation de votre présentation. C'est uniquement lorque vous le faîtes que le double rp est autorisé.

A savoir que j'accepte dans l'histoire de votre perso que son pouvoir ait été volé, ou que lui-même en ait déjà volé. Mais dans ce deuxième cas, il n'aura volé qu'une seule personne. Je ne veux pas des supermens avec 36 000 pouvoirs accumulés. De même au cours de votre rp, le vol de nom ne peut se faire que sur un autre joueur et non sur un pnj. Sinon, ce serait trop facile...


Noms divins attribués :

- Astaria (Renn)
- Eline (Ceban)
- Ellend (Nelden)
- Alavian (Ëllen)
- Lina (Lylia)
- Hilven (Erin)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://the-path1.1fr1.net
 
Les Noms divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léviathan
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» La signification de vos prénoms
» Les prénoms
» Compatibilité des prénoms, ça veut rien dire, mais c'est tellement drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path... the Way wich is yours... :: 

Les Voies primaires

 :: La Voie de la Sagesse
-
Sauter vers: