The Path... the Way wich is yours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Path... the Way wich is yours...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La vengeance et la justice. Erin

Aller en bas 
+3
Ëllen
Nelden
Erin
7 participants
AuteurMessage
Erin
Pierre de Lune ~ Noble d'Ehol
Pierre de Lune ~ Noble d'Ehol
Erin


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Kairys
Nom divin : Hilven
Armes : L'Ambition
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pays: Ehol, pays de l’Est
Pouvoir: Vision totale de l'environnement
Autre: Je vais...détruire l'empire d'Ehol!

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:03

Nom : Dystis

Nom divin : Dieu? xd Hmm...Hilven

Prénom : Erin

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Arme(s) : L’Intelligence, l’Ambition et la Détermination.

Pierre d'Âme : La pierre de lune

Pouvoir(s) : Pouvoir de vision, il peut détecter et identifier toutes choses animées ou non dans un très grand rayon..

Gardien :

Fonction / métier : Héritier d’une famille noble d’Ehol détenant de nombreuses parcelles du pays.

Langues connues : Langue des Vents, Langue du Commerce, Langue des Arts

Description physique :
Les traits de son physique sont très étonnant, l’adjectif le plus approprié serait…sombre. Ses cheveux sont d’un noir très sombre, possédant des reflets verts foncés, contrastant avec sa peau assez claire. La chose la plus marquante est probablement son regard, ses yeux d’un rouge carmin très prononcé, fixent toujours l’horizon, ce qui donne souvent à ses interlocuteurs l’impression qu’il n’est pas attentif. Erin possède une marque distinctif sur son front, c’est la marque des Dystis, leur écusson. Cela prouve son appartenance à la famille, et plus généralement, à la noblesse. Mais, pour lui, ça signifie une tout autre chose, c’est ce qui l’emprisonne, une cicatrice de ce monde qu’il préférerait éviter, non plutôt détruire, c’est pourquoi il porte souvent une capuche cachant son front principalement hors de ses terres. La dernier point de son physique, ce sont ses vêtements, Erin porte des habits noirs ou verts, rappelant ses cheveux, parfois des tenues de teintes grisâtres, et c’est particulièrement ça qui le distingue du reste de la haute noblesse d’Ehol, en dehors de son jeune âge. Sa pierre de lune apparait sous forme d'une bague.

Caractère :
A l’instar de son physique, Erin a un caractère relativement sombre. Très calme et très intelligent, il est calculateur et manipulateur, analyse toujours les situations avec calme afin de trouver la solution la plus appropriée, mais il est aussi très seul. Cette solitude se ressent dans son attitude générale, et dans sa conception du monde. La chose qui lui tient le plus à cœur, c’est la justice, et…la vengeance. Malgré son jeune age, le regard que porte Erin sur le monde est très mature, il est une sorte d’électron libre. Il refuse d’adhérer à la masse car bien trop intelligent pour suivre la propagande, et préfère suivre sa propre voie. Il a surtout un sens de la Justice hors normes. En tant que noble d’Ehol, l’éducation qu’il a suivi fut très poussée, il a appris les trois langues principales d’Ehiel, et suivi des cours de stratégie et de combat, ainsi que des enseignements sur la noblesse, le commerce et les Animas. Ses professeur le reconnaissent comme un véritable génie en tactiques de guerre, et a déjà un poste tout déssiné en tant que futur stratége au palais. Ce qui développa son caractère, c'est l'injustice. « Apprendre à se servir des Animas à son avantage », « ils ne sont rien de plus que des bêtes qu’on utilise pour assouvir ses besoins » , jamais il n’adhéra à ces idées, à l’idéologie profonde d’Ehol, non à celle du monde entier. Si seuls les plus forts survivent dans cette société, alors il deviendra plus fort que la société elle-même, et quand ce moment sera venu, il changera le monde. Erin est aussi légèrement prétentieux (mais alors vraiment légèrement ^^) il a tendance à se croire supérieur aux autres, et même si c'est souvent le cas, cela pourrait le perdre.

Histoire :

Dystis, un nom qui fait trembler même la famille impériale, la branche qui succéderait au trône en l’absence d’un héritier. Si l’on remonte à l’origine de cette famille, on trouve le plus jeune des frères créateurs de la cité, c’est en quelque sorte, la branche parallèle à la famille impériale, celle-ci à concédé le droit de prétendre au trône en échange des plus grandes parcelles de l’état, ce qui en fait actuellement la plus puissante des familles nobles, en termes d’argent bien sûr. Car cette famille a été détruite il y a quelques années de cela, c’était au début du printemps, les récoltes s’annonçaient bonnes, et l’humeur l’était également, c’était le douzième anniversaire du cadet de la famille, nombres de nobles environnants s’étaient déplacés, ainsi que certains membres de la cour, Barons, Ducs, et autres titres étaient présents, c’était surtout l’occasion de marchander.

"C’était un jour festif, bien qu’il fut un peu gâché par toutes les présentations, à chaque fois qu’un nouveau noble entrait, j’étais immédiatement appelé, il fallait enchaîner les discussions les unes après les autres. Anna, ma petite sœur n’arrêtait pas de courir à travers toute la propriété, bien que l’on lui ai interdit, elle semblait s’amuser follement. Haldon, mon grand frère, discutait avec les grandes personnes, en compagnie de son tuteur, il n’avait que quatorze ans mais il se comportait déjà comme un noble adulte…il arriva pourtant à s’éclipser facilement, et avant que je m’en aperçoive, il était derrière moi. Ce fut une grande surprise, mais je ne pu m’empêcher d’en rire, il avait remarqué que je m’ennuyais, et son esprit tordu n’avait rien trouvé de mieux que de me créer des problèmes, c’était un farceur dans l’âme…maintenant que j’y réfléchis…j’étais aussi comme ça.
Mais comme tout rêve, il y a un moment où l’on se réveille, un moment où la réalité revient vous frapper, ce jour là, le monde ne bougeait plus, ce jour là, le monde s’arrêta…complètement.
J’étais jeune, mais je n’étais pas stupide. L’attaque de la demeure, la mort de mes parents et de mon frère, les blessures d’Anna…"


Le lendemain de l’incident, le monde entier appris qu’un groupe Anima avait attaqué et massacré en plein jour, une partie des grandes familles nobles d’Ehol, pour l’empire c’était une attaque directe, en réalité, seuls les Dystis furent touchés, les autres nobles n’étaient que légèrement bléssés.

"Ce n’était pas les Animas, l’auteur de cette attaque était l’empire lui-même, faire passer cela pour une attaque leur donner un motif de plus pour les exterminer. Anna fut soignée, mais elle perdit la vue dans l’incident, ainsi que la parole pendant un certain temps. Puis, sous les conseils du tuteur de notre famille, Anna et moi-même nous quittions la demeure principale, pour nous réfugier dans un endroit plus sûr."

L’ensemble des terres passa sous le contrôle de l’oncle des survivants, qui s’en occupa plus que bien, il agrandit même celles-ci.

"Nous étions trois, Anna, Marcus et moi. Marcus était le serviteur de notre famille depuis longtemps, et un confident de ma mère. Il était surtout très puissant, et c’est probablement grâce à lui que je suis encore en vie aujourd’hui. Nous passâmes deux années à voyager, pendant ce temps, Anna et moi faisions la rencontre de beaucoup d’enfants de notre âge, et pour la première fois, nous avions des amis."

Pendant cette période, ils firent la rencontre d’une autre fratrie, et pour la première fois de leur vie, ils éprouvaient un nouveau sentiment.

"A Ehol, j’avais mes parents, j’avais des valets et des tuteurs, mais je n’avais pas d’amis.
C’est pourquoi, Karel est pour moi le premier ami que j’ai eu. Nous nous ressemblions beaucoup, bien qu’il me soit totalement différent. C’était un roturier, j’étais noble, c’était un anima, j’étais humain. Mais comme moi, il avait perdu ses parents, et il avait une plus jeune sœur, Lania. C’était…probablement, mon premier amour. Mais…"


Les rêves ne se réalisent pas, et bien que la roue avait tourné, encore une fois, son avenir avait été décidé.

"Ce fut une attaque soudaine, une brigade de wyvern d’Ehol nous intercepta, cependant, elle n’était pas là pour nous, ce qu’elle cherchait, c’était eux. Parce qu’ils étaient Animas, parce qu’ils avaient survécu au premier assaut. Et…pour nous protéger, Karel et Lania…"

Une fois encore…une fois encore, l’empire l’avait privé de tous ce qui était cher à ses yeux, une fois encore, la stupidité des hommes avait détruit ce qu’il aimait…

"J’ai juré, que je ne pardonnais pas à Ehol tout ce qu'il nous ont fait, avoir enlevé les yeux et le sourire d’Anna, mes parents, mon amour et mon ami…et, afin de faire de ce monde un endroit où Anna et moi vivront heureux, j'ai juré que je le changerai!"

Les morts ne reviennent pas à la vie, c’est pourquoi Erin décida de retourner à Ehol, pour réclamer ce qui lui appartenais, et aussi pour, réaliser ses ambitions. Anna rentra séparément, elle fut emmenée dans l’ancienne maison de la famille de Marcus, une cabane perdue dans la chaine d’Eleha. Elle y vivait avec Marcus, qui était assigné à sa garde.

"Je lui avais dit, qu’elle était plus importante que ma vie, et qu’il serait bien mieux que le monde croit à sa mort. Une fois tous les droits de la famille en ma possession, je commençais à recruter des mercenaires pour ma propre sécurité, certains officiellement d’autres non. Je comptais bien utiliser ces fonds presque illimités pour le faire. J’étais décidé, je poursuivais mes études en tant que haut noble, et, dans l’ombre, j’établissais le plan qui allait changer le monde."

L'oncle qui s'était si généreusement occupé des terres décéda quelques jours après, selon l'empereur, l'enquête avait révélé qu'il était l'auteur du drame qui s'était déroulé trois ans auparavant, bien evidémment, ce n'était qu'une manière d'effacer les preuves.

***

Maintenant, tout est prêt. J'ai obtenu une force qui me permettra d’affronter l’empire, une force qui me permettra de le renverser! Demain, je montrerai au monde, le pouvoir de la justice!

Autre : « C'est ça…Ce n’est pas moi qui suis en tort! C’est le monde! »


Dernière édition par Erin le Lun 7 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelden
Tigre ailé ~ Leader de la rébellion Anima
Tigre ailé ~ Leader de la rébellion Anima
Nelden


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ici où là...
Nom divin : Ellend
Armes : Une épée à gachette. (Gunblade)
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pays:
Pouvoir: impose le respect.
Autre: Son gardien est un tigre ailé blanc aux ailes claires.

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:25

Ouaais un nouveau !

Bienvenuuuu !

Encore un humains... grmblm....
Aux chiottes les humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Ëllen
Emeraude ~ Fleur de Lys
Emeraude ~ Fleur de Lys
Ëllen


Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom divin : Alavian
Armes : aucune
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pays:
Pouvoir: Il faait pousser des plantes et fais apparaître des fleurs.
Autre: Il aime les fleurs, il aime les femmes, dommage qu'il ne puisse pas faire apparaître ces dernières...

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

Bienvenu, très jeune humain :p


Tu es mignon, mais tant que tu ne fais pas de mal aux filles, je t'aime bien ! ^^

Welcome ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Pierre de Lune ~ Noble d'Ehol
Pierre de Lune ~ Noble d'Ehol
Erin


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Kairys
Nom divin : Hilven
Armes : L'Ambition
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pays: Ehol, pays de l’Est
Pouvoir: Vision totale de l'environnement
Autre: Je vais...détruire l'empire d'Ehol!

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

Nelden, tu veux qu'en plus de faire la guerre à l'empire il l'a fasse aussi aux Animas? xd

Bref, merci de votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Wyvern ~ Anima vagabonde
Wyvern ~ Anima vagabonde
Lylia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pays: Ehol, pays de l’Est
Pouvoir: Maitrise de l'ombre
Autre: Sa nuque est marquée au fer par un signe la désignant comme Anima

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
La Liseuse de Cartes
Admin ~ PNJ
La Liseuse de Cartes


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Pays:
Pouvoir:
Autre: Révélatrice des noms divins

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:31

Entre la justice ou l'intelligence... Ton coeur est guidée par un sens aiguisé de la justice...
Mais ce qui prime sur ce sens, c'est ton intelligence hors norme, ton sens de l'observation et ta lucidité par lesquels tu as su voir à travers la politique d'Ehol...

Arra et Aël se disputent à ton propos, mais finalement, c'est la déesse de la sagesse qui t'accordera ses faveurs...

Fiche validée

Bienvenue ^^
On ne va pas s'ennuyer avec tous ces originaux... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-path1.1fr1.net
Erin
Pierre de Lune ~ Noble d'Ehol
Pierre de Lune ~ Noble d'Ehol
Erin


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Kairys
Nom divin : Hilven
Armes : L'Ambition
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pays: Ehol, pays de l’Est
Pouvoir: Vision totale de l'environnement
Autre: Je vais...détruire l'empire d'Ehol!

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:38

Merci (comment ça original? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renn
Améthyste ~ Elite wyvern
Améthyste ~ Elite wyvern
Renn


Nombre de messages : 30
Age : 31
Nom divin : Astaria
Armes : Epée, lance, javelots
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pays: Ehol, pays de l’Est
Pouvoir: Maîtrise parfaite de la Lumière
Autre: Possède un wyvern noir aux reflets d\’acier, Vajra

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:42

Ca va être agité... Rolling Eyes

J'ai que des ennemis ici ><
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Ëllen
Emeraude ~ Fleur de Lys
Emeraude ~ Fleur de Lys
Ëllen


Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom divin : Alavian
Armes : aucune
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pays:
Pouvoir: Il faait pousser des plantes et fais apparaître des fleurs.
Autre: Il aime les fleurs, il aime les femmes, dommage qu'il ne puisse pas faire apparaître ces dernières...

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:07

J'suis pas un ennemi moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ceban
Louve d'Antarctique ~ Chef d'un groupe d'orphelins Anima
Louve d'Antarctique ~ Chef d'un groupe d'orphelins Anima
Ceban


Nombre de messages : 37
Age : 33
Nom divin : Eline
Armes : armes de jet & armes blanches dissimulables
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pays: Zeke, pays du Nord
Pouvoir: faculté permanente: agilité et rapidité surhumaine
Autre: à traiter comme un jeune homme d'une 15aine d'années

La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46

* s'incruste le plus discrètement possible *

Aheeeeem... Bienvenue! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance et la justice. Erin Empty
MessageSujet: Re: La vengeance et la justice. Erin   La vengeance et la justice. Erin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance et la justice. Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path... the Way wich is yours... :: 

Les Voies primaires

 :: La Voie de la Vérité
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser