The Path... the Way wich is yours...


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bains communs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelden
Tigre ailé ~ Leader de la rébellion Anima
Tigre ailé ~ Leader de la rébellion Anima
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : ici où là...
Nom divin : Ellend
Armes : Une épée à gachette. (Gunblade)
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pays:
Pouvoir: impose le respect.
Autre: Son gardien est un tigre ailé blanc aux ailes claires.

MessageSujet: Bains communs   Mar 1 Juil - 16:52

Le soir tombait déjà. Le chef des rebelles avait passé sa journée à planifier un stratégie qu'il voulait infaillible pour l'attaque prévue demain. Une attaque à Kaïrys, visant à tuer les propriétaire d'esclaves et à libérer ces derniers. Les autres, on les épargnait bien évidemment, sauf s'ils résistaient.
Ce sera une journée très importante, car elle sera celle qui dévoilera la troupe des rebelles. Non pas leur campement, sauf s'ils ratent leur attaque, mais leur nom. Si le plan fonctionne, les humains trembleront à l'idée qu'un immense groupe de rebelle se terre quelque part, prêt à rendre justice...

Mais l'heure n'était pas aux conclusions hâtives, l'attaque n'avait même pas encore été lancé. Pour le moment le leader marchait vers un grand bâtiment où résidait un bassin plutôt large qui servait de bain commun à tous.
Alors qu'il s'avançait vers la grande bâtisse, une serviette en main et son gardien aux talons, il aperçut au loin une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Elle était masculine, mais aussi enfantine, et c'est en s'approchant qu'il se rendit compte que cette silhouette masculine ne l'était peut-être pas tant que ça.


- Evidemment ... Fit-il en s'approchant davantage de la jeune fille.

Remarque, s'il n'avait pas été prévenu à l'avance qu'elle était de sexe féminin, il l'aurait lui aussi prise pour un garçon. Pour un chef, ça n'aurait pas été top...
Si elle avait été jusque là, elle ne voudra surement pas dévoiler sa nature. Libre à elle, Nelden n'était pas entièrement responsable de cet enfant, il l'était de son peuple mais si elle s'attirait des ennuis au sein, il n'avait pas à intervenir. Enfin sauf si ces ennuis en question prenaient une ampleur dramatique. L'homme sorti les clés du bâtiment de sa poche, c'était toujours lui qui ouvrait pour laisser passer tous les anima masculins. il revenait une fois que les femmes étaient également passées pour refermer et remonter dans la tour.


- Retourne au campement, dis que tu t'es déjà lavée. Je viendrais te chercher une fois que nous auront terminés, tu auras dix minutes pour te laver avant les femmes.

Il se dirigea ensuite vers l'attroupement de personnes qui attendaient avec impatience l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ceban
Louve d'Antarctique ~ Chef d'un groupe d'orphelins Anima
Louve d'Antarctique ~ Chef d'un groupe d'orphelins Anima
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Nom divin : Eline
Armes : armes de jet & armes blanches dissimulables
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pays: Zeke, pays du Nord
Pouvoir: faculté permanente: agilité et rapidité surhumaine
Autre: à traiter comme un jeune homme d'une 15aine d'années

MessageSujet: Re: Bains communs   Lun 7 Juil - 20:57

Leilan lui lécha gentiment les doigts puis se retira de quelques mètres. Elle avait saisi les problèmes de sa Protégée, mais ne pouvait pas vraiment l'aider. Du moins, pas tout de suite.

- Va, lui souffla Ceban. On se retrouvera tout à l'heure...

La Gardien hocha la tête. Elle n'avait pas vu de points d'eau assez importants pour que la jeune fille puisse s'y laver, mais elle l'aiderait si cette dernière ne trouvait pas, entre temps, le moyen de se décrasser. Au pire... Elle resterait sale, cela ne lui posait pas trop de problèmes.

L'adolescente fit vivement volte-face, sentant qu'on s'approchait de sa personne. Elle ne fut qu'à moitié étonnée de distinguer les contours de la silhouette de... de... c'était quoi son nom déjà? La jeune fille se mordit la lèvre inférieure. Elle était pourtant certaine que le matin même elle connaissait encore le prénom du chef des Animas. Elle le regarda venir à elle, tout en fouillant dans sa passoire de mémoire.

C'est à peine si elle écouta les propos de l'homme, tellement la recherche dans laquelle elle s'était lancée l'obnubilait. Elle finit tout de même à en saisir le sens et fut, l'instant d'une seconde, reconnaissante envers son interlocuteur. Elle acquiesça.

- Merci, lança t elle rapidement avec un sourire.

Sans plus s'attarder, l'adolescente revint sur ses pas... Soit au campement. La principale raison la poussant à obéir si promptement au chef de la rébellion était qu'elle était un peu gênée d'avoir oublié son nom. Enfin, cela l'énervait plus que ça ne la gênait, mais...

Elle ne rejoint cependant pas Pisteuse qui devait toujours attendre, elle avait besoin d'être seule un instant, et savait que son attitude paraîtrait louche aux yeux de son amie. Elle choisit donc un arbre jouxtant au campement et grimpa habilement le tronc de celui-ci afin de s'installer confortablement sur une branche solide.

Au loin, elle entendit le hurlement bref de Leilan. Elle ne lui répondit pas mais un sourire naquit sur ses lèvres. La louve avait trouvé une proie honorable et la partagerait sans doutes avec d'autres Gardiens. Ceban leva les yeux au ciel. Les étoiles de la voûte céleste brillaient doucement et lui rappelaient vaguement ses nuits au clair de lune dans le nord. Le froid en moins.

Un jour, elle retrouverait les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bains communs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attenhoven les bains (de boues)
» Salle de Bains & Chiottes !
» BALNEOTHERAPIE (ONSEN, BAINS TURCS, HONGROIS, RUSSES...)
» Une journée à Mers les Bains et au Tréport
» La quête des Naggas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Path... the Way wich is yours... :: Camp des rebelles Anima-
Sauter vers: